Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition armoires

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
poup06 · 21 Aoû 2013, 11:49

Bonjour!
Je veux faire la finition de mes armoires de cuisine (une cuisine complète) à la peinture au lait. Bois neuf: merisier.
Je me demandais quelle était la finition idéale sur la peinture au lait pour que ce soit facilement lavable et peut-être même à la limite imperméable...

Pour plus d'une trentaine de portes d'armoires (incluant tiroirs) quelle est la quantité de peinture au lait à se procurer? La quantité de brou de noix?

Si je veux faire un meuble de salle de bain, est-ce le même procédé? Idéalement l'utilisation d'un produit qui imperméabiliserait le tout serait l'idéal.

Merci!
Pascale

René Carrier · Support technique · 21 Aoû 2013, 12:50

Le meilleur produit pour imperméabiliser votre peinture est le Secondo de Prato-Verde.

Pour ce qui est du pouvoir couvrant, vous devez vous référer au produit dans la section: caractéristiques.

vous devez calculer le nombre de pieds carrés à couvrir ainsi que le nombre de couche en fonction de la couleur.

Vous pouvez faire la même procédure dans la salle de bain que pour les armoires.

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English