Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Couleur peinture au lait

Martine Lavoie · 17 Jul 2008, 09:56

Bonjour,

J'aimerais avoir une couleur qui serait entre le vert Haut-Canada et le Loyalist, si je mélange ces deux couleurs ensemble, est-ce que j'obtiendrais un verre bleu jaune ou puis-je les superposer l'une sur l'autre. Et comment faire craqueler une peinture au lait et huile sans mettre de Secondo. Quel serait l'huile que vous me conseiller. Merci beaucoup.

René Carrier · Support technique · 17 Jul 2008, 11:43 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 10:59

Je ne peux pas vous garantir, je croix que la couleur sera un peu jaune et un peu bleutée aussi. pour ce qui est du craquelage, ça se fait sous une couche de peinture au lait, c'est à dire entre deux couche. On applique notre première couche de peinture au lait , par la suite on appliquer le médium et un heure plu tard on applique la deuxième couche de peinture. Une fois sec on applique les huiles. La superposition des peintures au lait n'a pas d'impact sur le couleur.

Bonne finition

Martine Lavoie · 17 Jul 2008, 20:29

Bonjour, J'aimerais savoie c'est quoi le médium que vous parler. merci

René Carrier · Support technique · 18 Jul 2008, 08:37

Je ne connais pas la recette, c'est le même fabriquant que notre peinture au lait qui le fabrique. Je dirais que c'est une base de gomme arabique et d'une colle naturelle. Vous pouvez faire votre propre médium à craqueler avec de la colle de poisson et de la gomme arabique..

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English