Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

couleur obtenue avec l'huile d'abrasin

pascaline · 7 Mai 2014, 18:28

Merci beaucoup pour ce conseil.
Finalement, la couleur que je recherche pour le parquet de chêne, est celle que j'obtiens en passant une éponge humide sur le bois . L'huile d'abrasin permet-elle d'obtenir ce résultat ?
L'huile d'abrasin semble introuvable en France.
Je vous remercie.

René Carrier · Support technique · 8 Mai 2014, 08:40

L'huile d'abrasin est une huile végétale qui change peu la couleur du bois.

Par contre, elle est légèrement ambrée ce qui donne tout de même un léger ton au bois traité.

Toute les huiles naturelles ont une teinte de légère à très ambrée.

pascaline · 20 Mai 2014, 16:34

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai enfin trouvé en France un site où je peux me procurer de l'huile d'abrasin. Une autre question importante me tarabuste. La cire de carnauba, que vous me conseillez d'appliquer après l'huile d'abrasin, a-t-elle une vertu antistatique ? Je vous remercie pour cette prochaine réponse.
Pascaline

René Carrier · Support technique · 20 Mai 2014, 18:16

Je crois en réalité, toutes les cires naturelles sont antistatiques.

pascaline · 21 Mai 2014, 13:20

Il est extraordinaire de bénéficier d'une aide aussi généreuse, aussi efficace et rapide que la vôtre. Merci de tout coeur !

René Carrier · Support technique · 22 Mai 2014, 08:17

Il faut savoir transmettre ce que nous avons appris avec les années. Nous aimons vendre des produits mais nous souhaitons que nos clients et que l'ensemble des consommateurs réussissent leurs projet.

si vous voulez laisser un commentaire vous pouvez le faire ici

Merci pour votre intervention.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English