Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Patio de cèdre

Nancy · 15 Jui 2015, 16:30 · Dernière édition : 15 Jui 2015, 17:28

Bonjour monsieur Carrier! J'ai un patio de cèdre de 3 ans qui a été teint avec de la teinture transparente , la teinture n'a pas tenu au plancher je suis en processus de décapage ( pour la 2ème fois) votre l'huile paréo semble très bien est ce que ça empêche le grisonnement? J'avais prit de teinture transparente pour conserver la belle couleur du cèdre .... Il est loin d'être beau pour le moment , je suis en processus de décapage que je fais méticuleusement étant donné qu'il ne reste plus de teinture au plancher est ce que un degrisonnant suivi d'un léger sablage serait suffisant pour le plancher? Je ne veux plus mettre de teinture j'ai trop peur qu'il pèle a nouveau . Merci pour votre réponse je vous envois quelques photo

René Carrier · Support technique · 16 Jui 2015, 08:27

Bonjour Nancy,

Les teintures vont peler à cause de leur résine.
Les teintures sont filmogène et finissent par craquer et peler.

Ce qui empêche le cèdre de grisonner ce sont les pigments qui se retrouvent dans le produit de protection.

Pareo est une huile imprégnante qui colore en profondeur.

Vous devez respecter les techniques d'application pour obtenir un excellent résultat.

Lavez sous pression
Sabler au grain 80
Appliquez deux couches à intervalle de 24 heures

Nancy · 16 Jui 2015, 12:57

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire ça

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English