Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Chalet en bois rond

Suzie Fortin · 26 Jan 2019, 16:03

Bonjour

J’ai un chalet en bois (billots de 18 pouces de diamètre). J’aimerais modifier la couleur à l’intérieur du chalet. Je trouve ça trop orangé.

Je ne peux pas décaper, alors il me faudrait q chose de translucide à appliquer par dessus. Je veux continuer de voir le bois, donc pas qq chose d’opaque.

Y a-t-il un vernis que je pourrais utiliser.

Je joins un pe photo. Vous pourrez voir que j’ai pali le haut des murs qui sont en planche avec de la teinture Samaan que j’ai essuyé à l’éponge. Sur la photo, vous voyez que je n’ai pas encore fait le plafond. Ça vous donne une idée de la couleur d’origine avant que j’utilise Samaan blanc.

L’idéal serait d’en profiter pour pâlir, mais si c’est impossible, au moins couper le orangé...

Merci

René Carrier · Support technique · 26 Jan 2019, 19:46

Bonjour Suzie,

Nous avons un super de bon produit le Brio Zéro de Prato-Verde. Vous pouvez voir les couleurs sur notre site.

A cette période de l’annee Nos ne pouvons pas expédier le produit parce qu,il ne contient pas de solvant, c’est un produit très écologique.

Vous pouvez contacter notre support technique pour plus d’information sur le produit. 888 797-4344

Suzie Fortin · 27 Jan 2019, 08:21

Merci pour votre reponse rapide.

Ce produit permet de pâlir et couper le orangé ou seulement couper le orangé?

Si vous ne pouvez pas livrer, y a-t-il un endroit ou je pourrais me le procurer?

Suzie Fortin · 27 Jan 2019, 08:25

Je viens de regarder le produit. Il est indiqué qu’il fait sabler le bois.

Je cherche qq chose à appliquer sans avoir a sabler, donc par dessus le vernis existant qui a été appliqué dans les années 90 et qui est en excellente condition.

René Carrier · Support technique · 27 Jan 2019, 08:40

Bonjour Suzie,

Pour appliquer sur un vieux fini vous n’avaez Pas besoin de sabler.
Le produit va changer la couleur, iln’y A pas de produit qui va cacher le oranger sans modifier l’ai couleur.

Nous pourrions expédier le produit, mais il faut attendre que la température soit plus clémente. Quand il y a une petite hausse de température. Vous demeurez dans quelle région ??

Suzie Fortin · 27 Jan 2019, 09:14

Je viens de voir que vous etes a Saint-Sauveur. Mon chalet est tout pres de Tremblant et j’habite Laval. Donc, j’imagine que je pourrais passer voir?

Sur place, seriez-vous en mesure de me montrer ce que ca donne lorsque appliqué sur un produit deja traité?

J’imagine qu’il faut choisir une couleur?

René Carrier · Support technique · 27 Jan 2019, 10:26

Nous sommes ouvert de 9 à 16 h lundi au vendredi.
Nous ne pouvons pas faire de test. Nous pouvons vous montrer le produit.

De petits échantillons de 20 ml peuvent être achetés pour fin de tests chez vous.

Suzie Fortin · 27 Jan 2019, 11:41

Si j’apporte une planche de bois qui a une couleur identique aux billots, pourrez-vous me conseiller sur les echantillons que je devrais tester?

René Carrier · Support technique · 27 Jan 2019, 12:57

Mais oui !

Suzie Fortin · 27 Jan 2019, 13:15

Super! Merci

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English