Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Proprime avec ou sans Procat et .comment faire le mélange

Denis M · 15 Oct 2021, 18:09

Bonjour,
Je vais repeindre mes armoires en érable en blanc avec Polyblanc (actuellement érable blanchie).
Je sais que je dois mettre du Procat avec le Polyblanc mais dois-je aussi ajouter du Procat à mes couches d’apprêt dans le ProPrime.

Aussi, j’aimerais savoir :
Dois-je ajouter le Procat au gallon entier même si je prévois peindre mes panneaux sur quelques jours ou ajouter le Procat selon chaque portion de ProPrime que je met dans le pistolet ?
Merci

René Carrier · Support technique · 16 Oct 2021, 07:24

Bonjour Dénis,

Il est préférable de mettre du Procat dans votre Proprime, 2.5%
Et aussi dans le Polyblanc 5%.

Si. Oui croyez utiliser tout votre gallon vous pouvez le catalyser au complet, mais , il ne faut pas oublier de diluer le Polyblanc seulement une fois qu’il sera catalyser.

L’effet du Procat dans le produit est efficace pour 5 jours.

Denis M · 16 Oct 2021, 09:09

Est-ce que je dois aussi catalyser le ProPrime avant de le diluer (comme le Polyblanc)?

René Carrier · Support technique · 16 Oct 2021, 10:14

Effectivement, cela vaut pour tout genre de produit à catalyser, mais le Proprime ne nécessite pas toujours de dilution.

Denis M · 17 Oct 2021, 14:02

Merci beaucoup M. Carrier !
Comme ça sera ma première fois avec pulvérisation HVLP, j’ai beaucoup de questions car je ne voudrait pas rater mon coup…
Dois-je sabler entre mes couches de ProPrime avant de mettre ma couche de finition Polyblanc ?
Merci

René Carrier · Support technique · 17 Oct 2021, 15:16

Parfaitement, grain 320 ou 400

Denis M · 17 Oct 2021, 15:24

Merci beaucoup !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English