Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Martin Grenier · 27 Nov 2021, 11:42

Bonjour,
Je m’adresse à vous par ce que je ne sais plus quoi faire. Voila, je veux faire un panneau MDF blanc lustré. J’ai mi deux couche de bin, sabler au 400, deux couche de HSF 5000, sabler au 800, deux couche de EM6500 blanc, jusque la tout va bien. Mon problème est rendu au EM 9300, je l’applique au gun le panneau est selon moi bien préparer laver et dépoussiérer avec une lingette dépoussiérante. Par contre j’ai toujours un fini oeil de poisson. J’ai commencer à l’extérieur mais, suite au résultat j’ai essayer dans mon sous sol, j’ai par contre le même résultat. J’ai essayer de ne pas diluer le EM 9300, j’ai essayer de le diluer plus, moins rien à faire. J’ai essayer de le faire à une plus haute température et plus basse aussi, toujours le même résultat. J’ai essayer de sabler plus, moins. Je laisse sécher un minimum 8h entre chaque couches pour être sure. J’ai essayer de faire des couches plus mince, plus épaisse. J’ai aussi essayer de mettre un peut de EM6500 dans le EM9300 … J’ai passer un gallon et 1/2 à faire des essais et recommencer le projet à zero à chaque fois. Toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées?

Merci!

René Carrier · Support technique · 29 Nov 2021, 14:02

Bonjour,

Merci de contacter le service technique 888 797-4344

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English