Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Duré vie Pareo zero

Manuel Pelletier · 10 Mai 2022, 17:38

Bonjour je suis intéressé par le Pareo Zero de Prato-verde pour huiler mon patio en bois traité qui à maintenant 2 ans.

Je voudrais savoir, si j'achète un 18 L et que j'en utilise le 2/3, combien de temp je pourrai conserver le surplus avant qu'il ne soit plus utilisable ? Pourrais-je le réutiliser dans 1-2-3 ans quand j'aurai besoin de remettre une couche ?

René Carrier · Support technique · 10 Mai 2022, 20:10

Bonjour Manuel,

Le produit se conserve bien, mais si il en reste peu dans la chaudière il serait préférable de le transvider dans un petit contenant.

Peut être conserver facilement 2 à 3 ans.

Manuel Pelletier · 11 Mai 2022, 22:20

Merci René pour la réponse rapide, pour être sur de bien réaliser mon projet voila comment je prévois procéder et vous me direz si il y a quelque chose a modifier:

-Nettoyage à la hose à pression
-Laissé sécher 1-2 jours
-Poncage, avec le Pareo Zero devrais-je y allez au 80 ou au 120 comme indiqué dans la fiche du produit ? Niveau sableuse le mieux c'est une orbitale, vibrante à bande ? Un conseil pour facilité le sablage des rebord arrondi des planche de bois traité ?
-Application de l'huile à l'ombre
-Application de la 2e couche 12h plus tard

René Carrier · Support technique · 12 Mai 2022, 07:52

-Nettoyage à la hose à pression
-Laissé sécher 1 jour
-Poncage, au 80 seulement
Sableuse orbitale ou < bande si vous etes à l'aise avec cet outil.
-Application de l'huile à l'ombre
-Application de la 2e couche 6 h plus tard

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English