Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Gazebo attaché à la maison en pruche

Bruno Lareau · 19 Mai 2022, 18:11

Bonjour,
J’ai fait construire Un gazebo attaché à la maison l’an dernier et il est en pruche.
J’ai commandé des échantillons de paréo zéro et j’ai fait des tests aujourd’hui.

En premier lieu, est ce le bon produit pour chez moi ?

2e question: nous recherchons une couleur mielleuse
Style bois mouillé avec les échantillons commandés j’ai pas ce que je recherche. Par contre, nous voulons la meilleure protection UV ??

Merci de m’éclairer, en passant ma pruche à 1 an et lavée à la pression, il reste le sablage

Bruno

René Carrier · Support technique · 20 Mai 2022, 08:52

Bonjour Bruno,

Vous avez un excellent produit en le Pareo Zero, par contre il y aeffectivement peu de couleurs disponibles.

Vous pourriez regarder le Pro-Tek-Tor DR de Broda qui offre un plus grand choix de coloration.

Ce produit est très similaire au Pareo Zero et offre le même type de protection.

Bruno Lareau · 20 Mai 2022, 10:37

Dans ce cas
Est ce possible de m’envoyer en échantillon
Du Pro-Tek-Tor De Broda
Les couleurs suivantes:
012 boise clair
101 cédre
112 bois vieilli
126 miel clair
213 noix
En 20 ml bien entendu ?

René Carrier · Support technique · 20 Mai 2022, 11:02

Nous ne vendons plus 'échantillons de Broda. nous avions des problemes de conservation avec ces échantillons.

Bruno Lareau · 23 Mai 2022, 09:26

Est ce possible : si je vais vous rencontrer chez vous à St-Sauveur avec une planche de pruche, de faire des tests de couleur avec la sorte Pro Tek Tor De Broda
Ou bien c’est impossible ?
Merci !

René Carrier · Support technique · 23 Mai 2022, 15:06

Désolé, nous ne pouvons pas faire de tests de couleur.

Par contre nous avons un tableau des couleurs disponibles sur du cèdre blanc.

Geneviève B. · 20 Jui 2022, 13:46

Bonjour!

Je ne sais pas si vous avez déjà traité votre patio, mais nous avions le même projet que vous. Voici ce que ça donne avec Broda / Vieux pin 499. Peut-être que ça pourra vous aider dans votre choix.

La ligne sur les poteaux est en fait l'ombre fait par le toit. On voit que la section ensoleillée est un peu plus orangée. On vient tout juste de terminer la job.

Nous aussi on a eu beaucoup de difficulté à choisir sans échantillon. En passant, vous avez un très beau patio!

René Carrier · Support technique · 20 Jui 2022, 14:06

Bonjour Genevieve,

Bravo ! super beau look.

Je ne suis pas très inquiet pour le futur.

Merci pourl les images.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English