Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Table en pin teinte brun

patricia bourbonnais · 1 Jui 2023, 14:18

Bonjour je veux rendre ma table au bois naturel, je vais donc la décaper avec votre décapant et la sabler. Je voudrais savoir si le produit travolo que j ai acheté chez vous est éfficace pour sa protection par la suite? je l'ai appliquer sur une commode la couleur est parfaite puisque la couleur du bois ne change pas, par contre je remarque qu'elle ne semble pas proteger...je sent le meuble rude encore, j ai donc peur que ma table marque avec les verres ou les assiettes!

merci

Marilyn · Support technique · 1 Jui 2023, 15:33

Bonjour,

Le Tavolo est tout a fait conçu pour ce type de projet.

Vous pouvez nous expliquer les étapes que vous avez fait pour votre commode? Sablage, combine de couches, aviez vous sablé entre les couches et a quel grain votre sablage.

Il y a aussi le TopOil de Osmo qui pourrait être une autre option.

Bien à vous,

patricia bourbonnais · 1 Jui 2023, 17:41

Merci pour votre réponse rapide!

J'ai décaper et frotter avec une brosse douce, j'ai ensuite sablé au grain 80 et ensuite au grain 120, par contre entre les 2 couches je n'ai pas sablé, c est probablement pour ca? Donc si je comprend bien pour un résultat optimal pour ma table je devrai sablé un peu entre les couches? et vous me conseillez combien de couche de tavolo sur une table?

Marilyn · Support technique · 2 Jui 2023, 08:34

Bonjour,

Si plus d’une couche est appliquée, il est recommandé de sabler au papier sablé 800 entre chaque couche.

3 couches maximum.

patricia bourbonnais · 4 Jui 2023, 12:14

Parfait merci. Et que meconseillezvous pouroter lacouche de vernis ainsi que la teinture en dessous. Est ce que decapant a teinture prato verde pourrait etre efficace?

Marilyn · Support technique · 5 Jui 2023, 09:00

Bonjour,

Si c'est du vernis que vous devez décaper je vous recommande d'utiliser le SmartStrip de Dumond et par la suite il faudra sabler.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English