Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Sabler et teindre du contreplaqué

1 réponse · 28 Jan 2011 · par Gabrielle1972
Bonjour, Nous avons acheté un maison dont la couleur des armoires de cuisine ne nous convient pas (le look oui). …

plafond

1 réponse · 27 Jan 2011 · par claude de l'ombriere
bonjour René Suite à notre conversation téléphonique j'ai fais les tests ma douce et moi avons décidés de finir à …

Peinture de Provence ou au lait

1 réponse · 27 Jan 2011 · par Anne
Bonjour, Ayant l'habitude de travailler avec la peinture au lait, je me demandais si la peinture de provence est plus …

Comment enlever l'huile d'Abrasin

1 réponse · 26 Jan 2011 · par Linderry
Bonjour, Un client à qui j'ai livré un meuble en bois naturel fini à l'huile d'abrasin souhaite que j'applique une …

teinture extérieur imperméable

1 réponse · 22 Jan 2011 · par Michel de chiboum
Bonjour, quel teinture dois-je prendre pour des planches d'épinettes pour l'extérieur et que dois-je faire pour l'imperméabilisé. Merci

Éclat de Secondo

1 réponse · 21 Jan 2011 · par Linderry
Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de fini les huiles Uno et Secundo produisent. Est-ce l'équivalent de mat, satiné, brillant …

huile de lin pour table

1 réponse · 20 Jan 2011 · par marie
Bonjour, Mon mari vient de réaliser une table en frêne, reste à faire les finitions. Nous aimerions essayer l'huile de …

Petit problème - huile d'abrasin

5 réponses · 5 Jan 2011 · par Steph34
Bonjour, Nous travaillons présentement sur de nouvelles armoires de cuisine que nous avons teintes à la brou de noix et …

latex sur huile d'abrasin

1 réponse · 18 Jan 2011 · par gamadine
Bonjour, j'ai huilé un mur de planche avec de l'huile d'abrasin dilué 40% avec diluant aux agrumes et un peu …

Table en acacia

1 réponse · 16 Jan 2011 · par Melanie
Bonjour, J'aimerais modifier la teinte et le fini de ma table en acacia. Elle est faite de lamelles d'acacia et …

Huile colorée ??

8 réponses · 4 Nov 2007 · par truskin
Je sais que l'hule "uno" de "Prato verde" est une huile colorée, mais je me demande si cela est possible …

armoire teindu

3 réponses · 14 Jan 2011 · par mamili
Bonjour,j'ai appliqué une teinture en gel de marque Jel'd Stain de couleur teck sur mon meuble de télé.Il n'y a …

Fini imperméable

5 réponses · 14 Jan 2011 · par Linderry
Bonjour, Je souhaite finir une dessus de comptoir de lavabo en noyer noir. Quel fini doit-on alors utiliser pour l'imperméabiliser …

engagement à vie pour un plancher huilé ?

5 réponses · 14 Jan 2011 · par Sylvie
Bonjour , J'ai l'intention de faire sabler mes plancher en chêne pour les huiler par la suite. Dans 10-15 ans …

Durée de séchage et d'utilisation

3 responses · Jan 13, 2011 · by Martine B.
Bonjour, Nous avons acheté un condo dans lequel il y a des planchers en chêne huilé. Comme il a été …

Armoires de chêne

1 réponse · 12 Jan 2011 · par D.B.
Bonjour, Je cherche une teinture opaque pour mes armoires de cuisine en chêne car je veux cacher le veinage du …

armoire thermoplastique

1 réponse · 10 Jan 2011 · par Invité UA4S8
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux restaurer mes armoires en thermoplastique. Si oui, quels produits sont nécessaires et quelle en …

Application d'un vernis au airbrush

1 réponse · 5 Jan 2011 · par alinteau
Quelqu'un a déjà utilisé un petit compresseur et un airbrush pour appliquer un vernis? Je me demande si ça fonctionnerai …

huile d'abrasin + huile de lin

1 réponse · 5 Jan 2011 · par gappy
Bonjour Je veux faire la finition d'un meuble avec de l'huile d'abrasin, mais j'aimerais qu'il y aie l'effet ambré de …

Je suis perdu!!!!!

1 réponse · 4 Jan 2011 · par Jacquot
Jusqu'à tout récemment, lorsque j'allais sur votre site, Forum, j'avais accès à tous les sujets et thèmes. Depuis quelques semaines, …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English