Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Decapage comment faire

8 réponses · 12 Nov 2007 · par ABADIE
bonjour je souhaite repeindre mes meubles de cuisine a l'origine en bois puis repeint par l'ancien proprietaire comment faire pour …

Guitare en erable naturel

2 réponses · 18 Jul 2009 · par boul76
Allo!!! J'ai une guitare Warwick le dessus est en erable naturel flammé AA (Swamp Ash with a AA Flamed Maple …

Set de chambre d'enfant

1 réponse · 23 Jul 2009 · par Invité UL4U8
Bonjour, J'ai un set de chambre d'enfant en merisier pâle jaunie avec les années et je voudrais le restaurer. Il …

Marque dans le bois

1 réponse · 26 Jul 2009 · par s_cuerrier
Mon fils est malheureusement tombé sur le rebord de mon lit et y a laisser son empreinte dentaire embossé. Y …

Huile qui ne colore pas le chene ???

19 réponses · 16 Jul 2009 · par ludo76
Bonjour Je cherche une huile qui ne colore pas : mon plan de travail cuisine lamellé collé en chêne brut …

Comptoir en chêne

1 réponse · 23 Jul 2009 · par Cathy
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un comptoir de cuisine en chêne chez Ikea. Nous avons appliquer une huile vendue …

Ancien bureau en chêne

2 réponses · 20 Jul 2009 · par pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Huile Danoise

1 réponse · 17 Jul 2009 · par raymond larouche
Bonjour, Je veins de découvrir voutre site et j'en suis tres heureux.. ma question est la suivante. Je me suis …

Restaurer un ancien bureau en chêne (help!)

0 réponses · 23 Jul 2009 · par pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Comptoire de cuisine completement raté ...

2 réponses · 30 Jui 2009 · par MiSsTricks
Bonjour , je vous écrit car jai besoin d'aide , j ai commencé la renovation de ma cuisine , les …

Finition à l'huile

3 réponses · 12 Jul 2009 · par clodi
Bonjour.Je voudrais une finition à l'huile pour mes portes d'armoire en érable de ma salle de bain.J'ai vernis mes caissons …

Meuble de provence sur du primer bois classique...

2 réponses · 15 Jul 2009 · par verofred
Bonjour, J'ai commencé la remise en neuf d'une chaise en appliquant du primer pour bois classique. Or, en me promenant …

Isoparaffine dans l'huile Uno et Secondo

3 réponses · 11 Nov 2007 · par Martine
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est que l'isoparaffine, ingrédient retrouvé dans les huiles Uno et Secondo ? Je …

Armoires de cuisine - Peinture de lait

4 réponses · 7 Jul 2009 · par PierreL
Bonjour et félicitations pour votre forum. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des meubles à l'ancienne et j'utilise la …

Enseigne en cèdre rouge

2 réponses · 2 Jul 2009 · par Andre Pelletier
Bonjour, En premier lieu j'aimerais vous faire part de mon appréciation de ce site, il est extremement bien fait.Beaucoup d'information …

Teinture portes d'armoire de cuisine en chêne

3 réponses · 2 Jul 2009 · par Artsy
J'ai décapé et sablé mes portes d'armoire de cuisine en chêne. Celles-ci avaient des poignées avec une plaque décorative. Cela …

Finition pour le noyer tendre

6 réponses · 2 Jui 2009 · par Marjolaine Sorel
Je suis en train de fabriquer un meuble en noyer tendre. J'aimerais savoir quel serait la meilleur finition pour rehausser …

Comptoirs de cuisine

2 réponses · 26 Mai 2009 · par Parulyne
Quelle huile choisir pour les comptoirs de cuisine ? Quelque chose d'imperméable et non toxique pour les aliments ?

Finition de plancher

1 réponse · 29 Jui 2009 · par réjean
je veut apliquer un huile de d'abrazin sur un plancher de mélèzse.Je veut diluer mon huile 50% avec un solvant …

Gomme laque sur cire a patiner

2 réponses · 25 Jui 2009 · par logu
bonjours j'aimerais savoir pourquoi quand j'aplique de la gomme laque sur de la cire a patiner les anciens ébéniste elle …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English