Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Choix d'huile

5 réponses · 24 Oct 2008 · par marie12
Je veux huiler mon plancher, mes portes etc... je veux une belle finition mais je ne veux pas inverstir trop …

Enlever trace de peinture sur un meuble fini

1 réponse · 24 Oct 2008 · par Gab
Bonjour, J'aimerais avoir quelques truc pour enlever des traces de peinture sur un meuble. Le meuble a été frotté sur …

Armoires de cuisine (améliorer le look)

4 réponses · 26 Sep 2008 · par happynancy
j'aimerais savoir qui a des idées peu coûteuse avec image d'armoires de cuisine. Je désire garder mes armoires blanches car …

Sauvetage d'une ancienne table basse

3 réponses · 21 Oct 2008 · par loonaluane
Je viens d'acquérir en brocante une table basse en bois montée sur des pieds en métal. Elle est constituée de …

Finition d'une table de cuisine en teck

4 réponses · 27 Jul 2008 · par Alexandra
Bonjour, J'ai décapé et sablé ma table de cuisine en teck et je ne sais pas pour quel produit opter …

Huile sur noyer nour

1 réponse · 16 Oct 2008 · par sdion
Bonjour! J'ai réçament utilisé de l'huile d'abrasin avec diluant au agrume doux sur du noyer noir. Le résultat est correcte …

Chêne salle de bain

1 réponse · 13 Oct 2008 · par Véronique Heinrich
Dans notre salle de bain, nousvenons de poser un plan de travail fait en vieux chêne qui doit accueillir une …

Huile sur Noyer noir

1 réponse · 8 Oct 2008 · par sdion
Bonjour Dernièrement j'ai fabriquer une table et un rangement en Noyer noir, que j'ai traité 5 à 7 couches à …

Brou de noix et alun

1 réponse · 7 Oct 2008 · par truskin
Puis-je incorporer de l'alun à ma brou de noix ? Si oui, dans quel proportion? J'ai l'habitude d'utiliser 1 litre …

Porte en chène : quelle produit

3 réponses · 22 Sep 2008 · par yenlu
bonjour,je viens de poncer les portes de ma cuisine equipée. chène naturel,quelle produit,peinture,etc.......puis je appliquer dessus pour quelle reste trés …

Armoires en mélamine

1 réponse · 18 Sep 2008 · par Thelma
Bonjour J'ai lu sur le net que la restauration de portes d'armoires de mélamine n'est pas si compliquée que ça. …

Carabine

1 response · Sep 18, 2008 · by ddawson
Bonjour, Je dois refaire une beauté à ma carabine. Elle est fait de noyer que j'ai décapé avec du décapant …

Armoire en melamine

1 response · Sep 15, 2008 · by mimi
J'ai visité un site sur la modification d'armoire en mélamine, j'ai remarquer qu'il avais utiliser des charnières de surface, alors …

Peinture de lait

1 réponse · 15 Sep 2008 · par mtrac
allo, j ai un sac de peinture de lait babeurre de 454g je ne sait pas comment mettre les quantiter …

Plancher de véranda en pin

2 responses · Sep 13, 2008 · by Agatha
Bonjour! Nous terminons la construction d'une grande véranda dont les planchers sont en belles planches de pin de 8po. Le …

Refaire un plancher vernis en usine.

1 réponse · 13 Sep 2008 · par Agatha
Bonjour! 2e question: Notre plancher intérieur de 7 ans en merisier était de ces trucs qu'ils vendent déjà vernis en …

Restauration de plancher

4 réponses · 10 Fév 2008 · par rol
Nous devons faire sabler tous nos planchers (merisier). Je veux ensuite les faire finir à l'huile. Mon problème: je ne …

Comment huiler des escaliers?

5 réponses · 24 Fév 2008 · par Cafouilleur
J'aimerais savoir jusqu'à combien de couche de Uno et Secondo puis-je mettre sur mon escalier? Est-ce que plus il y …

Teintures naturelles

1 réponse · 9 Sep 2008 · par June
Bonjour, Je désire confectionner mes propres teintures naturelles pour teindres des meubles en bois mais je ne sais vraiment pas …

Plancher, fenêtre et plancher bois traité

3 responses · Sep 3, 2008 · by jda22e
Bonjour à tous, Je suis a refaire une galerie vitrée : j'ai sablé le plancher construit en 1944 (probablement de …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English