Nouveauté
Le Polarshine VF5 est une pâte de lustrage de finition moyenne à fine, idéale pour éliminer les hologrammes et les marques de sablage après un sablage avec des grains P2500 et plus fins. Le Polarshine VF5 est sans silicone et convient à des applications manuelles ou mécaniques.
Il est recommandé d'utiliser le Polarshine VF5 avec des tampons de finition en mousse noirs ou oranges, ou des tampons doux comparables. Utilisez-le à une vitesse de 800 à 1100 RPM pour les machines de polissage rotatif, et de 6000 à 10 000 RPM pour les machines de polissage orbital aléatoire.
12.7% par volume
Finlande
5° à 35° C (41° à 95° F)
Protéger du gel
Gris
Tampons de polissage : - Tampon en mousse noir
20,5 Pas
7-9
Revêtements transparents Couches de finition
Polisseuse orbitale aléatoire : 6000-10,000 RPM Polisseuse rotative : 800 a 2000 RPM
Quand la finition d’un meuble vernis ou laqué transparent est devenue légèrement rayée avec le temps et l’usure, vous pouvez utiliser une petite quantité d’agent de polissage pour polir le fini en utilisant un chiffon très doux. Il est important d’utiliser un agent de polissage qui convient à la brillance originale de votre vernis. Habituellement, le polissage sera un peu grossier plutôt que trop fin. Plus le polissage est fin, plus la surface sera brillante. À l’inverse, un polissage plus grossier rendra la surface moins brillante. Si des rayures sont encore apparentes après le polissage, dans ce cas, mieux vaut sabler la surface avec un papier abrasif de grain 800 humide ou sec et polir à nouveau la surface complètement dépolie par le sablage.
Il n'y a actuellement aucune évaluation pour ce produit. Soyez-le premier à en rédiger une!
Soyez les premiers informés de nos nouveautés et promotions.
Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English