Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

finition boite postale mdf exterieur

karen keiser · 5 Jul 2013, 04:53

quelle est la meilleure maniere/produits a faire etanche et peindre (acrylique?) et finir (vernis pvc?) une boite postale (exterieur) en MDF?

René Carrier · Support technique · 5 Jul 2013, 07:56

Je crois qu'il serait bien de sceller toute les surfaces avec un vernis acrylique deux couches.

Après séchage complet, appliquer deux couches de peinture acrylique pour extérieur.

Bien respecter les temps de séchage entre chaque produits et bien sabler le vernis avec un papier de grain 180.

karen keiser · 5 Jul 2013, 08:59

Merci de votre response. Si je fais 2 couches de scellage avec un vernis acrylique, est-ce qu'il serait encore possible de faire des decorations (dessins, lettres) avec un pinceau et peints d' artistes acrylique au dessous des 2 couches, avant de finir avec les autres vernis exterieurs?
Et le vernis exterieur, c'est un vernis pour les bateaux PU ou quoi? J'habite en france puis un marque canadien ne me serverai pas.

René Carrier · Support technique · 5 Jul 2013, 09:38

prenez un bon vernis à base d'eau acrylique. Pour la peinture, il n'y a pas de problème à peindre sur un vernis.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English