Politique de vente
Expédition
Nous livrons partout au Canada.
Québec et Ontario
Total de la commande | Frais de livraison |
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Moins de 90 $ | 9,95 $1 |
90 $ et plus | Gratuit1 |
Autres provinces
Total de la commande | Frais de livraison |
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Moins de 150 $ | 12,95 $1 |
150 $ et plus | Gratuit1 |
Boites postales
Nous ne sommes pas en mesure d'expédier vers des boites postales. Si vous n'avez pas d'autre adresse pour la livraison, veuillez nous contacter afin de placer votre commande. Veuillez noter que des frais de livraisons additionnels pourraient vous être facturés.
Régions canadiennes éloignées
Les régions dites éloignées sont des bureaux de poste où tout le courrier doit être expédié par avion, pendant un minimum de 6 mois par année. Pour connaître les régions éloignées auxquelles des frais d'expédition s’appliquent, consultez la liste des bureaux de service aérien Omnibus.
Afficher les tarifs pour régions éloignées canadiennes
Totale de la commande avant taxes | Frais d'expédition |
---|---|
Moins de 100 $ | 20 $ |
100 $ à 199,99 $ | 40 $ |
200 $ à 499,99 $ | 100 $ |
500 $ à 699,99 $ | 140 $ |
700 $ à 999,99 $ | 200 $ |
1000 $ et plus | 250 $ |
Délais de livraison
Ardec s’engage à préparer votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les transporteurs s’engagent à effectuer la livraison du colis dans un délai de 1 à 6 jours ouvrables.
Suivi des colis
Dès que le colis quittera l'entrepôt, Ardec vous soumettra par courriel un numéro de suivi (ou numéro de repérage) vous permettant de suivre la livraison de votre colis.
Produits sensibles au gel
Durant la période hivernale, les produits identifiés "Sensible au gel" peuvent être livrés au Québec et en Ontario seulement. Une signature sera requise à la réception de la commande, donc vous devez être présent au moment de la livraison pour que le colis ne demeure pas à l'extérieur lorsque la température est inférieure à 0 degré celsius. Pour les commandes ailleurs au Canada, ces produits ne seront pas livrés.
Réclamation
Pour toute réclamation concernant un bris de matériel lors de la réception du colis ou pour tout colis jugé en retard, contactez par courriel le service à la clientèle d’Ardec. Veuillez indiquer le numéro d’identification de votre commande.
Retour et annulation
Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande afin d'être remboursé. L'article doit cependant être dans son état et son emballage d'origine et ne pas avoir été ouvert ou utilisé. Nous assumerons la totalité des frais de transport pour le retour, mais nous ne rembourserons pas les frais d'expédition de la commande originale s'ils vous ont été facturés. Pour retourner ou annuler une commande, contactez-nous. Veuillez citer en référence votre identifiant de commande.
Les produits en liquidation ainsi que les produits colorés sur demande constituent une vente finale et sont exemptés de la politique de retour et annulation ci-haut: Aucun retour de marchandise, échange ou remboursement.
Articles ou produits défectueux
Si vous recevez un produit ou un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Certains équipements pourraient devoir être retournés directement chez le manufacturier pour réparation ou remplacement.
Paiement / Facturation
Prix
Tous les prix affichés sur Ardec sont en dollars canadiens.
Méthode de paiement
Les paiements se font par carte de crédit ou par Paypal. Les cartes de crédit VISA et MasterCard sont acceptées.
Taxes
Le montant des taxes à payer est calculé en fonction des taxes de vente en vigueur à l'adresse de livraison.
Disponibilité des produits
Ardec s'efforce de garder en inventaire un approvisionnement suffisant des produits vendus par l'entremise de son site internet. Cependant, si un produit n'est pas disponible, nous vous en aviserons le plus rapidement possible.
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L'utilisateur reconnaît qu'ARDEC prend les moyens raisonnables pour assurer la sécurité de tous les utilisateurs, et notamment des consommateurs ainsi que pour assurer le respect de toutes les lois et règlements visant notamment la protection des consommateurs. Pour ce faire, ARDEC s'appuie sur la bonne foi des utilisateurs. L'utilisateur reconnaît que toute fausse déclaration de sa part, notamment en ce qui concerne son statut de professionnel de l'industrie, constitue un bris de confiance envers ARDEC et un bris de la licence d'utilisation du site. L'utilisateur reconnaît qu'en un tel cas, ARDEC peut, dès qu'il a été informé de cette fausse déclaration, suspendre ou fermer l'accès de l'utilisateur au site et refuser de lui vendre ses produits.
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