Bonjour,
Oui, de toute évidence il y a eu un manque au niveau du sablage ! La première question est de savoir quand est-ce que la couche de Uno a été appliquée ? Plus vite la réparation sera effectuée et moins les défauts paraîtront.
Dans un délai de 24 heures après la couche de Uno, il est possible de re-sabler seulement les zones atteintes. Il vous faudra effectuer trois étapes de sablage à l'aide d'une sableuse pour enlever toutes les traces soit , grain 080, 100 et 120. Pour le dernier sablage, assurez-vous d'utiliser le même grain de finition que le menuisier, sinon ça risquerait de faire une différence au niveau de la teinte. Sablez toujours un peu plus grand que les traces à faire disparaître et toujours dans le sens du grain du bois.
Appliquez ensuite une nouvelle couche de Uno sur les sections à restaurer et essuyez très bien tout excédent d'huile après 5 minutes, dans le sens du grain du bois.
Laissez sécher 24 heures et appliquer vos couches de Secondo en suivant bien les instructions sur le contenant.
Toutefois, si un délai de plus de 24 heures s'est écoulé depuis l'application de la couche de Uno, veuillez contacter notre support technique au 1 888 797-4344.