Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Quai en bois traité

gamadine · 16 Mai 2014, 07:17

Bonjour, je veux faire la finition de mon quai. Il est en bois traité et j'aurais aimé le huilé. Est-ce possible de huilé du bois traité ? Quel sont les meilleurs techniques ? Dois-je sablé et avec quel grosseur de papier ?? ou bien je suis dans le champ et ça serait mieux de teindre ........ je veux avoir le moins de travaux pour les année future, je sais qu'avec la teinture je devrai sabler et recommencer l'ouvrage à tous les 2 ans !!!!

René Carrier · Support technique · 16 Mai 2014, 09:06 · Dernière édition : 3 Mai 2016, 11:08

Voici quelques options qui mérite d'être envisagé.

Lifetime, Produit sans COC pour vieillir le bois et n'est plus à refaire par la suite.

Broda Pro-Tek-Tor DR, émulsion d'eau et d'huile, très faible en COV, ne peut pas peler ni craquer. deux couches au départ et une couche tout les deux ans.. Très bon rapport qualité/ prix

Évitez les produits filmogène, de cette façon vous n'aurez pas à reprendre tout le travail après un ou deux ans. Très bon rapport qualité/prix

Pierguy · 28 Mai 2014, 18:03

Si je décide d'aller avec le lifetime aie-je besoin de sabler mon patio qui est en bois traité ou je peux le mettre directement dessus?

Merci

René Carrier · Support technique · 28 Mai 2014, 21:13

Le Lifetime ne nécessite pas de sablage.

Pierguy · 3 Jui 2014, 11:35

avec quel grosseur de buse pour un fusil a peinture je peu apploquer le lifetime??? merci

René Carrier · Support technique · 3 Jui 2014, 11:46

1.8 ou plus gros.

Il y a des petites particules dans ce produit. c'est la raison pour utiliser un ouverture de 1.8 et plus.

Pierguy · 3 Jui 2014, 11:57

j'aimerais savoir si les fusil neiko sont de bonne qualité et si 1.7 mm pourrais faire le travail car naiko fond 1.7 et 2 pas 1.8 et j'aimerais aussi faire du laque avec le fusil .....
merci

René Carrier · Support technique · 3 Jui 2014, 13:15

Optez pour le 1.7 mm. le 2.0 risque d'être trop gros pour la laque.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English