Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

deck de piscine

manon noël · 9 Mai 2021, 09:27

Bonjour,

Nous voulons huiler notre deck. Il est en bois traité. Il a été fabriqué il y a quelques années sans jamais avoir reçu de protection. Nous venons de le nettoyer avec un produit acheté en grande surface afin d'enlever le gris et nous sommes a la recherche d'un produit de protection. Est-ce que le produit Huile pour terrasses d'Osmo serait un bon produit? Le but est d'avoir le moins d'entretien possible par la suite. La partie à traitée est les rampes car les planches horizontales sont en bois de composite. J'aimerais avoir le comment faire tel : sabler avant est-ce nécessaire? température idéale? etc.

Nous avons un porche extérieur qui est du. Il a été teint mais nous aimerions idéalement le même produit que le deck de piscine. Lequel nous suggérez-vous? Et que doit-on faire pour passez d'une teinture à l'huile?

Merci

René Carrier · Support technique · 9 Mai 2021, 11:53

Bonjour Manon,

Le Pareo Zero est le produit que vous pourriez utiliser pour tout vos travaux extérieur. il est facile d'utilisation et très résistant.

L'huile pour terrasse de Osmo est aussi un excellent produit pour la finition extérieure.

Vous trouverez toutes les conditions d'utilisation sur la page du produit sélectionné

manon noël · 9 Mai 2021, 17:26

Je ne suis pas certaine pour l'info de combien de temps sans pluie après l'application de Pareo Zero? 3 heures?

Encore merci de vos réponses.

René Carrier · Support technique · 9 Mai 2021, 18:43

2 heures sans danger

manon noël · 11 Mai 2021, 19:19

Donc, si je comprend bien, après l'application du produit il peut pleuvoir 3hres plus tard et mon application est safe?

René Carrier · Support technique · 12 Mai 2021, 07:06

exactement !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English