Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

comptoir fait en epoxy tache de doigt qui parait

sylvain morin · 11 Jan 2022, 07:22 · Dernière édition : 11 Jan 2022, 07:42

j'ai fait mon comptoir en époxy le lendemain matin j'ai passé ma main pour voir si c'étais dur sa semblais quand même assez dur mes sa fait des taches de doigt je sais qu'il faut attendre 24 heures mes on peut voir mes empruntes ya tu un moyen pour les faire disparaitre 2 ieme question peut on mètre un plat chaud sur l'époxy et je veut faire ma table mes si sa fait des empreintes j'hésite

René Carrier · Support technique · 11 Jan 2022, 08:08

Bonjour Sylvain,

L'époxy demande un minimum de 24 h avant de durcir et de pouvoir y toucher. il est possible que le temps de durcissement soit allongé en fonction de facteur de température.

Une fois durci il n'y a pas de risque pour les marques de doigts.

Pour ce qui est des plats chauds, il ne faut pas exéder 54 degrés, sinon l'époxy risque de blanchir et faire des cernes. je vous conseille d'utiliser des sous plats,

Pour ce qui est de vos empreintes, il faudrait faire quelques sablages fins, 800/1000/2000 et polir la surface avec du Polarshine pour corriger la situation.

sylvain morin · 11 Jan 2022, 10:48

merci beaucoup pour la réponse je vais suivre vos conseil c'est ma première expérience et je trouve que j'ai fait une superbe job j'étais très nerveux

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English