Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Meuble jaunit aprés finition

sandy66 · 20 Mar 2008, 04:39

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros problème. J'ai peint un meuble décapé, avec une peinture couleur crème, effet céruse de la marque " les d-co----ves". J'ai passé un chiffon humide à certains endroit pour faire ressortir la couleur du bois naturel. Jusque là, impec, mais j'ai passé hier au soir, une couche de finition incolore pour protéger mon meuble.... et là, catastrophe, mon meuble est jaune à certains endroit !!!!!!! qu'ai je fait pour que la couleur vire au jaune, alors que c'était bien couleur crème avant ??? je n'y comprend rien, surtout que c'est assez irrégulier, le jaune n'apparait qu'à certains endroit. est ce que je vais devoir poncer à nouveau pour récupérer la couleur ?? s'il vous plait, help !!!
Merci d'avance pour votre aide.

René Carrier · Support technique · 20 Mar 2008, 14:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce que vous constatez en regardant votre meuble c'est le jaune du bois qui ressort avec l'ajout de votre finition incolore.
Qu'est ce que vous avez appliqué comme finition incolore? Avez vous utilisez une cire, un vernis ou une huile ?
Avez vous une photo de votre meuble ?
J'aimerais connaitre les réponses à ces questions pour pouvoir mieux vous guider dans la suite de votre projet.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English