Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

REPARATION ET REMPLACEMENT DE PLANCHES (lLATTES)

Denyse B. · 31 Jul 2012, 21:48

Bonjour, Artdec,

Mon plancher de merisier a 70 ans. Ici et là, il y a des planches brisées. Par exemple, le bois au centre d’une planche s’effrite. Ou le bois d’une planche est fendu en surface. Est-ce que ces planches doivent être réparées? Et si oui, avant ou après le sablage?

Il y a aussi un madrier de 12” à 14” de large qui se substitue à une section des planches de merisier. Pourquoi? Je ne le sais pas. Ou bien il n’y a pas de planche de merisier à cet endroit, ou bien elles sont sous le madrier. Si les planches manquent, est-ce que je peux trouver des planches (lattes) de merisier qui vont être compatibles avec celles que j’ai? Les lattes de mon plancher sont “embouffées” et à angle complètement droit en surface.

Mille merci pour votre expertise,

Denyse B.

René Carrier · Support technique · 9 Aoû 2012, 11:14

Vous pouvez réparer vos planches avec du Wood MAstic BI, c'est un bon produit pour ce type de réparation.

Pour ce qui est du remplacement de certaines planchers, Visitez les marchands de bois de plancher, ils seront en mesure de vous aider dans ce cas.

Denyse B. · 9 Aoû 2012, 12:47

Un grand merci

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English