Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoires de cuisine huilé...

Manue · 23 Jul 2013, 14:30

Bonjour!

Nous avons fait faire des armoires de cuisine en merisier (plaqué pour les boîtes et le centre des portes) et en bouleau jaune pour le contour des portes, les moulures et les crédance. J'ai 32 portes, 6 tirroirs et deux crédances. Notre ébénistre les avaient huilé, aucune teinture. Ça fait maintenant 8 ans qu'elles sont le centre de ma maison. Nous ne les avons jamais ré-huilé.... et maintenant elles ont un peu jaunie..... et je ne peut plus voir cette couleur! j'aimerais les teindre en brun chocolat. Est-ce possible? Est-ce qu'on doit appliqué un produit avant la teinture pour nettoyer? Est-ce que ça risque de faire des tâches à cause qu'elles ont déjà été huilées? Étant donné l'ampleur de mon projet, (je vais y passer mes vacances je crois....) je voulais être certaine des produits à prendre pour avoir un résultats impeccable.

MErci beaucoup de votre aide!

René Carrier · Support technique · 23 Jul 2013, 15:03

Premièrement, quelle est l'huile qui a été utilisée pour vos armoire ?

Vous ne pourrez pas teindre sur une fini huilé, vous devrez retirer l'huile avec un produit et par la suite faire un sablage complet de toutes les surfaces.

Manue · 24 Jul 2013, 13:09

je ne sais pas quelle huile à été utilisé.... si je passe à votre boutique et que je j'apporte une porte... est-ce que vous pourriez de dire s'il y a quelque chose à faire?

Merci! et votre site est vraiment super!

René Carrier · Support technique · 24 Jul 2013, 13:16

Vous pouvez passer. Mais, vous savez oui nous sommes localiser ?

Manue · 24 Jul 2013, 13:58

oui, pas de problème. vous êtes ouvert tous les jours?

René Carrier · Support technique · 24 Jul 2013, 14:48

oui, 8:30 à 17:00 h

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English