Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Brillance de l'huile secondo

Je sais que l'huile uno et secondo donne un fini mat. Toutefois, est-il possible d'en augmenter la brillance ?J'aimerais obtenir un fini satiné. J'ai réalisé une vanité de salle de bain en merisier, je ne peux donc y mettre de la cire car la surface sera sollicitée et entrera en contact avec de l'eau. Est-ce que l'application de plusieurs couches de secondo (4-5) rendra la surface plus brillante ? Suis-je condamné à faire une finition au vernis si je veux obtenir une finition satinée ?

Merci
Abitibi

René Carrier · Support technique · 21 Jui 2008, 10:46

Pour augmenter la brillance du Secondo vous pouvez passer une laine d'acier fine 000 ou 000000 entre chaque couche et appliquer plusieurs couches de Secondo.Vous n'obtiendrez pas l'effet d'un vernis mais le lustre va s'améliorer avec les couches.

Bonne finition

J'ai appliqué une troisième couche de secundo. Effectivement, la brillance augmente de même que la profondeur de la finition. l'aspect est ''naturel". Merci artdec.
Abitibi

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English