Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sincèrement merci

Chantal Fortin · 20 Oct 2013, 19:45

Je suis grandement impressionnée non seulement par vos produits, mais par votre service. Après avoir installé mon comptoir de cuisine en hêtre, j'ai appliqué l'huile que le fournisseur de ce comptoir m'a vendue. Quelle erreur! Après avoir suivi les instructions d'application, mon comptoir était plaqué de taches d'huile et sentait le ranci! J'étais désespérée. J'ai donc surfé le net pour trouver un moyen de réparer le tout et j'ai découvert votre site. J'ai téléphoné, me suis fait expliquer vos produits, et je passais la commande (j'ai passé la commande un jeudi et je recevais les produits le lundi!). Quelle différence! Mon comptoir est superbe, doux au toucher et imperméable. Merci à vous et bonne continuation.

Tommy Pilon · Support technique · 21 Oct 2013, 11:20

Bonjour Chantal,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très appréciés de la part de toute l'équipe d'Artdec.ca! Heureux d'apprendre que vous avez mené votre projet à terme avec succès! Au plaisir!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English