Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir en érable

izi · 11 Déc 2012, 20:30

Nous venons de faire l'acquisition d'un comptoir en érable. J'hésite sur quelle finition utiliser. L'huile polymérisée me semble être la meilleure, mais je n'aime pas le côté allergène au cas ou nous aurions des visiteurs allergiques...je n'ai toutefois pas l'intention de découper sur mon comptoir. J'aimerais aussi un fini mât. Que me suggérez-vous?

René Carrier · Support technique · 12 Déc 2012, 07:13

Les huilés Uno & Secondo de Prato-Verde ont faites leurs preuves pour la finition de comptoirs et d'îlots de cuisine.

Finition matte satinée
Choix de 20 couleurs
Facile d'application
Très résistante aux tâches domestiques
Facile à réparer

izi · 15 Déc 2012, 21:04

Bonjour et merci de votre réponse rapide.
En fait, je ne vous ait pas expliqué toute la situation. Comme je vous ai ait, nous avons commandé un comptoir de cuisine en érable. Un évier sera installé sur ce comptoir. Je ne sais plus trop quoi utiliser.

Voici mes besoins: Je ne veux pas découper sur mon comptoir et je désire un fini mat autant que possible. On m'a dit que les comptoirs de bois noircissent autour de l'évier, donc, j'ai besoin d'une bonne résistance à l'eau. Je ne voudrais pas que l'huile utilisée devienne collante. Que devrais-je utiliser (même si l'huile d'abrasin peut, dit-on, être allergène). Et à quelle fréquence doit-on traiter son comptoir? Je ne désire pas colorer mon comptoir non plus et éviter le jaunissement...je suis un peu exigeante!!

Y a-t-il un endroit oü on peut se procurer vos produits ailleurs que par internet car nous avons reçu notre comptoir et j'aimerais le traiter le plus tôt possible sans avoir de délai de livraison? Merci encore une fois. Izi

René Carrier · Support technique · 16 Déc 2012, 09:59

Même si vous désirez conserver la couleur naturelle de l'érable, les huilés Uno et Secondo reste un excellent choix. Elles sont très utilisées pour ce type de finition et de plus elles résisteront autour de votre évier si vous faite un bon entretien.

L'huile d'abrasin poymérisée est de loin le meilleur choix, parce qu'elle brille comme un vernis. L'huile d'abrasin pure est mate.

Nous vendons seulement en ligne.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English