Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Finition bloc de boucher

Sophie · 2 Nov 2014, 19:51 · Dernière édition : 2 Nov 2014, 20:06

J'ai un nouveau - comptoir bloc de boucher en érable grain debout de 4 pieds x 2'
La finition n'est pas faite
J'ai mis par erreur une couche d'huile végétale (canola) avant de vous lire
Comment réparer mon erreur avant de commencer les couches d'huile d'abrasin/ solvent agrumes ?
Et combien de couche ? Et doivent-elles toutes etre moitié moitié abrasion-agrumes ?
Quelle quantité dois-je acheter ?
Est-ce que secundo serait mieux ?

René Carrier · Support technique · 2 Nov 2014, 21:14 · Dernière édition : 3 Nov 2014, 12:37

Bonjour Sophie,

Au départ, est-ce que vous souhaitez utiliser votre surface comme une planche à découper ou comme un comptoir ?

Si vous souhaitez l'utiliser comme une planche à découper, oui, vous devriez le traiter à l'huile d'abrasin et solvant d'agrumes ou avec les huiles Tried & True. Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre article sur la finition des planches à découper.

Généralement, on recommande 2 couches d'huile diluée 50/50 et deux à trois couches d'huile pure. Il est toutefois important de bien essuyer tout excédent d'huile et de laisser sécher 36 à 48 h entre les couches.

Même si vous avez mis une couche d'huile végétale, vous n'avez qu'à laver la surface au solvant avant de débuter.

Bonne finition !

Sophie · 3 Nov 2014, 15:00

comme planche à découper
Et pour cette surface j'ai besoin de combien de chaque produit ?

René Carrier · Support technique · 3 Nov 2014, 16:15

Pour vos 8 pi. ca. vous pouvez prendre les petits formats de 250 ml de chaque produits.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English