Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Céline · 1 Déc 2013, 20:50

J'aimerais mettre de l'huile Uno sur les murs et plafonds de mon chalet qui sont en bois de pruche plané. J'aimerais faire ressortir les différentes teintes que l'on retrouvent dans ce bois. Le plancher sera en pin rouge. Il pourrait être un peu plus foncé mais en harmonie avec les murs et plafonds. Que me conseiller-vous? J'ai déjà utilisé les produits Prato Verde sur du pin blanc et rouge et j'ai été très satisfaite mais jamais sur de la pruche. Merci à l'avance!

René Carrier · Support technique · 2 Déc 2013, 09:26

Bonjour,

Vous pourriez huilez avec Uno et Secondo votre plancher de pin rouge.

Pour ce qui est de vos murs et plafonds. L'huile Brio serait parfaitement adaptée pour ce type de projet.

Si vous souhaitez conserver la couleur de la pruche, vous pouvez utilisez Brio naturel, sinon il y a un très beau choix de couleur.

Céline · 8 Déc 2013, 10:37

Merci pour vos conseils. Bravo pour la rapidité de livraison des échantillons. L'huile Brio de couleur Renard m'intéresse beaucoup mais elle est un peu trop foncée sur de la pruche. Est-ce que l'on peut rendre la couleur plus pâle en le mélangeant avec une partie de la couleur dit Naturel?

Merci à l'avance
Céline

René Carrier · Support technique · 8 Déc 2013, 10:52

Parfaitement, vous pouvez diluer avec autant de naturel que vous le souhaitez.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English