Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

bonjour, j'ai un problème de bois franc.

melanie maure · 8 Mar 2014, 22:44

Le bois était recouvert d'un petit tapis auprès d'une porte d'entrée. nous n'avions pas remarqué que de l'Eau s'était infiltré entre le tapis et le bois franc. nous avons enlevé le tapis mais le tord est fait. un grand rond plus pâle est apparu. c'est un bois franc vernis d'usine. est-ce que la popote de brillantage ferait disparaître cette tache? si non, existe t-il un produit pour ramener le bois dans son état normale sans être obligé de tout sabler et de revernir. ci-joint une photo de la tache. elle paraît beaucoup plus quand le soleil entre par la porte. le soir, elle ne paraît pas beaucoup mais je ne veux pas que mon bois franc se détériore davantage...merci....

René Carrier · Support technique · 10 Mar 2014, 07:59 · Dernière édition : 10 Mar 2014, 15:20

La popote de brillantage ne corrigera pas ce problème et malheureusement, je ne connais pas de produit qui pourrait corriger votre situation.

Les changements de couleur qui se présentent dans de tel cas sont toujours très problématiques.

Je vous recommande de communiquer avec l'entreprise qui a fabriqué le plancher. Contacter leur service technique, peut être pourront-ils vous aider.

Bonne chance !

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English