Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

escalier merisier neuf et nu

mom44 · 23 Mai 2014, 07:34

j'ai fais poser un escalier en merisier et je veux la teindre et la huiler moi même. j'aimerais connaître la procédure et le meilleur produit . Mon garde lui est en érable . j'aimerais le teindre brun .

Tommy Pilon · Support technique · 23 Mai 2014, 14:28

Bonjour mom44,

Notre produit de loin le plus populaire pour les planchers et escaliers est l'huile de finition Prato-Verde, qui donne un aspect sans pareil à vos projets de finition de bois. Vous pouvez obtenir de l'information sur le produit ainsi que des photos via le site web de cette gamme, au http://prato-verde.ca.

Quant a la marche à suivre, elle est indiquée en détails sur nos pages produits, dans la section "Utilisation" (Vous devez défiler dans la page, sous les échantillons de couleurs).

Uno et Secondo sont disponibles en format échantillon si vous voulez effectuer des tests avant d'aller de l'avant avec nos projets. Et si vous avez des questions, des doutes, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a nous contacter a nouveau, via notre forum ou notre ligne sans frais, au 1 888 797-4344.

Bon succès dans vos projets!

René Carrier · Support technique · 23 Mai 2014, 14:46

N'oubliez pas de nous faire parvenir des photos.

mom44 · 23 Mai 2014, 17:06

un gros merci

mom44 · 26 Mai 2014, 21:25

pour teindre mon escalier pourrai-je utiliser du saman et terminer par du secondo si je ne trouve pas ma couleur
merci

René Carrier · Support technique · 26 Mai 2014, 21:30

Parfaitement.

Trois couches de Secondo.

mom44 · 27 Mai 2014, 07:11

merci pour vos précieux conseils

mom44 · 27 Mai 2014, 07:12

Est-ce plus difficile avec une teinture à l'eau versus à l'huile ?

René Carrier · Support technique · 27 Mai 2014, 07:51

La teinture à l'huile est plus facile d'utilisation.

Elle sèche lentement ce qui donne plus de temps pour bien l'installer.

mom44 · 5 Jui 2014, 07:37

pour mes marches en merisier , Est-ce que cela serait préférable de mettre un apprêt avant la teinture uno ou directement. lorsque j'ai fais un test, il y avait des tâches foncée sur ma marche . pour la préparation de mon bois qui est nu et posé depuis 2 semaines dois je faire autre chose que de sabler .nous avons marché dessus nu pied.

mom44 · 5 Jui 2014, 07:42

autre question , pour le sablage des marches, quelle sorte de machine utiliser ou à la main est ok.

René Carrier · Support technique · 5 Jui 2014, 08:12 · Dernière édition : 5 Jui 2014, 11:11

Normalement, vous ne devriez pas être obligé de mettre un apprêt.

Le merisier donne de bons résultats.

De plus si vous optez pour un apprêt, la teinte sera beaucoup plus pâle que prévu.

Les taches sur le bois sont peut être dues au fait que le bois n'a pas été suffisamment sablé.

Utilisez une sableuse orbitale et un papier de grain 120 pour réaliser votre sablage.

Vous pouvez terminer avec un sablage manuel en utilisant le même grain de papier.

mom44 · 5 Jui 2014, 14:05

un gros merci .vraiment un service hors pair chez vous. je vous recommande sans problème ..

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English