Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Sano vs Secondo

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Alexandra Gagné · 23 Fév 2015, 11:04

Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre les huiles Prato-Verde Sano et Secondo.
Je remarque qu'il y a une grande différence de prix. (environ 4 fois plus cher pour le secondo).

Est-ce qu'avec une seule couche de Sano on obtient la même durée de vie et qualité que 3 couches de Secondo?

Merci,
Alexandra

Alexandra Gagné · 23 Fév 2015, 11:34

Bonjour,

J'ai une partie de la maison dont le plancher est pré-vernis. Après sablage, il n'y aura pas de problème à mettre de l'huile?

Merci,
Alexandra

Julie Mercier · Service à la clientèle · 23 Fév 2015, 11:35

Bonjour Alexandra,

L'huile Sano est une nouvelle formule s'appliquant en une seule couche et ne contenant aucun solvant. Les huiles Uno et Secondo, c'est un concept de 3 couches donnant un fini plus satiné versus le concept de 1 couche de Sano. (Chaque couche d'huile supplémentaire augmente le lustre du fini).

Effectivement, le coût du Uno et Secondo au final est plus dispendieux puisqu'on doit en appliquer 3 couches au lieu d'une pour le Sano.

Une couche de Sano équivaut à la résistance de 2 couches de Secondo, mais le résultat final sera plus mat avec le Sano.

Bonne journée !

Julie Mercier · Service à la clientèle · 23 Fév 2015, 11:37

Bonjour Alexandra,

Après un sablage complet du vernis, vous pouvez repartir à neuf avec les huiles sans problème. Assurez-vous que tout le vernis ait été enlevé.

Bonne finition !

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English