Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Patio et terrasse

Luc Gauthier · 27 Jan 2016, 19:59

Bonjour ,J'envisage de refaire un patio et une terrasse adjacente à la maison avec du pin jaune traité couleur clair tirant sur le jaune) incluant le platelage. Quel résultat de couleur cela donnera-t-il avec le produit Lifetime ? Dans la même veine d'idée quel résultat aurais-je si j'utilise de l'épinette traité brun comme chez Réno dépôt (procédé micropro) ? Est-ce que vous avez des photo comme exemple ?

Serait-il préférable d'utiliser des huiles de finition que vous offrez ? Je cherche un résultat couleur bois pas trop criant (i.e trop foncé ou brillant). et classique et qui nécessite un minimum d'entretien sur les surfaces horizontale et passant.

Je pense que le gris platine n'irait pas bien avec la brique blanche de notre maison !

Le 1er patio a une surface de 12x12' à 40 '' de haut à la sortie de la porte patio, suivit d'une terrasse à 2 marches plus bas d'environ 20x20' mais en angle auquel est adossé un deck de piscine hors-terre surélevé d'environ 4 ' d'environ 13x16' en bois traité de 2010 et non teint pour le moment

merci !

Luc

René Carrier · Support technique · 28 Jan 2016, 08:58

Le produit qui me semble le plus intéressant pour vous, serait le Pro-Tek-Tor DR de Broda.
Grand choix de couleur disponible. Pas de brillance et un produit très durable.
Prenez le temps de bien lire sur ce produit et je crois que vous serez convaincu de sa qualité pour votre projet.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English