Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Nettoyage de l'huile Uno sur une fenêtre en PVC.

Raynald Bureau · 14 Jui 2016, 19:51

Bonjour René, j'ai mis une couche de Uno sur les cadres en pin de mes fenêtres mais même si j'ai utilisé du "Frog Tape", l'huile s'est infiltrée à quelques endroits et a taché le PVC blanc de la fenêtre. J'ai tenté de tout nettoyer avec du solvant mais rien ne disparaît. La seule option qui fonctionne pour l'instant c'est de gratter avec la lame d'un couteau à tapis... mais c'est très long. Est-ce qu'un décapant comme "Le performant" pourrait être la solution?

Merci!!
Raynald Bureau.

René Carrier · Support technique · 15 Jui 2016, 08:11

Bonjour,

Utilisez un diluant à laque et frottez tout doucement, il devrait pouvoir nettoyer correctement.

Raynald Bureau · 15 Jui 2016, 21:48

Bonjour René, le diluant à laque Recochem a fait des merveilles!! J'ai dû sauver 2 heures. Tout a bien fonctionné à part les endroits où les traces d'huile étaient plus anciennes et plus épaisses. Pour ces traces, j'ai tout simplement gratté au couteau. Mais lorsque les marques sont fraîches (jusqu'à 5 jours dans mon cas), tout s'enlève très facilement.

Merci pour tes précieux conseils!!
Raynald.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English