Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Comptoir en bambou

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
V.L · 27 Oct 2016, 11:27

Bonjour à vous,

Je désire acheter un comptoir en bambou pour mon îlot. Je ne prévois pas l'utiliser comme surface de travail. J'ai des planches à découper pour cela.

J'aimerais avoir votre avis sur 2 interrogations svp.

1. Puis-je teindre mon comptoir en bambou? Si oui, dois-je toujours appliquer le produit Secondo par la suite (pour la protection) et cela affectera-t-il la couleur?

2. Si je décide d'acheter une surface en bambou déjà laminée, est-ce que cela change le traitement que je dois lui donner pour le protégé?

Merci beaucoup,

René Carrier · Support technique · 27 Oct 2016, 12:01

Bonjour,

Vous pouvez teindre votre surface avec une teinture ou une huile colorée comme le Uno de Prato-Verde.

Oui il faut recouvrir la teinture ou le Uno avec 2 à 3 couches de Secondo.

À ma connaissance les comptoir de bambou sont toujours laminés.

Salutations !

V.L · 27 Oct 2016, 14:15

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.

J'aurais une dernière question:

Je dois couper ma surface de bambou pour arriver aux bonnes dimensions (autant sur la longueur que la largeur). Dois-je traiter différemment les côtés qui ont été coupé ?

Merci encore.
Vincent
Salutations!

René Carrier · Support technique · 27 Oct 2016, 14:26

Non, une fois coupé, traitez de la même façon que les autres surfaces.

Bonne chance !

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English