Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Jason Poisson · 10 Sep 2018, 17:18

Bonjour,
J'ai acheté récemment l'ecopoxy uv. Je découvre ce produit pour la première fois. Cependant, lorsque j'ai ouvert la partie A, elle était en gel. Alors, j'ai appelé votre compagnie en disant ceci. Le gars m'as dit de le mettre 10 a 15 min dans l'eau chaude. C'est ce que j'ai fait et c'était un peu mieux mais j'ai trouver cela très dur pour mesurer la quantité exact. Alors, j'ai demandé à des amis qui avait déjà travaillé avec de l'epoxy mais de marque différents. Ils m'ont dit que c'était assez épais ( genre sirop d'érable), mais jamais en gel. Alors, je me demandais tout simplement si cela était normal ou non? Parce que cela est très dur à mélanger correctement.

Je voulais aussi savoir, comment fait-on pour calculer la quantité à mettre de partie a et partie b pour une petite table de salon 21 pouce par 21 pouce pour une couche épais?

Merci
Jason

René Carrier · Support technique · 10 Sep 2018, 18:30 · Dernière édition : 10 Sep 2018, 19:26

Bonjour Jason,

J’ai testé le UVPoxy et moi aussi la partie A était plutôt épaisse contrairement à la partie B qui était plus fluide.

Si vous croyez que le produit est trop épais, retournez le nous, nous allons vous le remplacer.

Pour une couche de 1/8 vous aurez besoin de 1 L pour couvrir 3.4 pi ca. Dans votre cas cas aurez besoin d'environ 1 L

Jason Poisson · 11 Sep 2018, 19:19

Voici une photo de ce que je parlais. Si vous ne trouver pas cela normal, je vous le renvoie par la poste ou bien comment?
Est-ce que l'epoxy se garde longtemps une fois ouvert? Puisque j'aimerais m'acheter le 4litre, mais je ne crois pas avoir besoin de tout cela au même moment.
Merci

René Carrier · Support technique · 11 Sep 2018, 20:59

Bonjour Jason,

Je crois tout simplement que le produit est défectueux.

Normalement, ce produit se conserve bien.

Il faut vous le remplacer.

Merci de contacter notre service après vente 888 797-4344

Entre 9:00 et 16:00 h.

René Carrier · Support technique · 17 Sep 2018, 13:14 · Dernière édition : 18 Sep 2018, 15:38

Bonjour,

Nous avons fait un suivi avec le fabricant du produit, Ecopoxy.

Le technicien nous a informé qu'il était possible que le produit est eu froid et dans un tel cas le produit peut épaissir.

Il recommande de mettre le contenant dans un récipient d'eau presque bouillante (très chaude) une quinzaine de minutes et le produit devrait se clarifier et se liquéfier.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English