Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes
Max · 30 Mar 2020, 12:22

Bonjour, J'ai acheté, il y a un bon moment de cela, un kit ecopoxy plastique liquide 1:1. Pensant qu'il s'agissait d'une époxy conçue pour remplir des trous et obtenir un fini semblable à du verre, je l'ai utilisé sur un petit projet de comptoir avec quelques trous à boucher. Les résultats ont été très mauvais (pas assez dure!) Après discussion avec un technicien chez Ecopoxy, je vais essayer de retirer le plus de produit possible et je reprendrai le travail avec le kit Flowcast. La question: en considérant que je veux seulement remplir les trous, craques et autres noeuds et que je veux garder la surface de bois naturelle pour appliquer une finition à l'huile, avez-vous un conseil sur le type d'huile à utiliser? Le comptoir est en cèdre blanc et j'avais l'intention de me composer un mélange probablement à base d'huile de lin.

René Carrier · Support technique · 30 Mar 2020, 13:13

Bonjour,

Le Topoil incolore de Osmo est parfait pour les comptoir

Max · 30 Mar 2020, 14:13

O.K. et son interaction avec l'epoxy?

Marilyn · Support technique · 30 Mar 2020, 15:57

Bonjour,

Il n'y a pas de problème d'interaction quand l'application du TopOil est fait sur l'époxy.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English