Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Teindre des chaises

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
RT50 · 21 Jan 2019, 15:01

Bonjour
J'ai 4 chaises ( érable ou merisier) à teindre. Elles ont été sablé et attendent la finition. Ayant déjà utilisé les produits Prato-Verde et satisfait de ceux-ci, j'aimerais les utiliser mais les teintes disponibles ne correspondent pas avec la table ( déjà finie)
Avez-vous d'autres marques de ce type avec plus de choix de couleur?

Pour l'application, quelle technique me recommandez-vous vu les formes et surfaces afin d'obtenir une couleur uniforme ?

Merci

René Carrier · Support technique · 21 Jan 2019, 15:25

Bonjour,

Peut être mettre quelques photos des chaises et de la table ?

RT50 · 21 Jan 2019, 16:50

Voici chaises et couleur à atteindre si possible.
Merci

René Carrier · Support technique · 21 Jan 2019, 19:43

Regarder les huiles cire déco de Osmo.

Sinon, Vous pourriez envisager d’utiliser la teinture pour bois Finico ou Emtech avant vos couches d’huile Secondo.

Bonne finition !

RT50 · 21 Jan 2019, 22:50

Merci je consulterai ces 2 compagnies.

Et à propos de l'application que suggérez-vous pour avoir un fini uniforme avec peu de démarcation sur les différentes surfaces des chaises : pinceau ,éponge, chiffon ?

René Carrier · Support technique · 22 Jan 2019, 05:24

Application généreuse avec un tampon à teinture et vous essuyez rapidement avec un chiffon blanc.

RT50 · 22 Jan 2019, 08:26

Merci beaucoup pour vos renseignements

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English