Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Pareo vs Pareo Zero

MARTIN · 26 Avr 2019, 13:11

Bonjour,

Il y a deux ans j'ai bati ma maison avec une entrée avant et une galerie arrière en "timber frame" de pin

J'ai utilisé l"huile Pareo couleur renard. Je suis très content du résultat et de la durabilité du fini.

Il est maintenant temps de recouvrir la galerie avec des planche de cèdre rouge afin de finir la maison.

Le porduit Pareo Zero m'intrigue, et son prix plus bas aussi. Quelles sont les différences ?

Le bois de cèdre a huiler est a 12-14% d'humidité si ca peut changer quelque chose.

Merci !

René Carrier · Support technique · 26 Avr 2019, 14:04

Bonjour Martin,

Le Pareo Zero est une nouveau produit qui a lancé l'an passé.

Le produit est très performant , en fait c'est une huile émulsionnée soluble dans l'eau. qui offre une excellente durabilité et tout à fait adapté pour le cèdre.

Les couleurs sont différentes mais très tendance.

Le produit est beaucoup moins dispendieux mais il est aussi moins couvrant.

MARTIN · 26 Avr 2019, 14:12

Super,

je comprend donc que les 2 produits offrent une durabilité semblable et la différence de cout est réduite par la couverture.

je regarde la couleur cherry / cerisier , est-ce sensiblement la meme dans les deux gammes ? c'est dur a dire sur un site web !

René Carrier · Support technique · 26 Avr 2019, 14:16

il y a une petite différence dû aux colorants qui ne sont pas les mêmes.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English