Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Huile de lin

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Déreck · 21 Oct 2019, 11:08

Bonjour,
J'ai traité mes escaliers intérieurs à l'huile de lin Finico. Je suis maintenant à 4 couches. J'ai lu qu'il était normal que l'aspect satiné, voir semi-lustré s’atténue avec le séchage de l'huile. Je dois avouer que j'adore le look semi-lustré. J'aimerais savoir si des options s'offrent à moi pour obtenir ce fini semi-lustré semblable à ce que je peux voir lorsque l'huile vient d'être apposé.

L'image ci-jointe vous montre un peu l'effet que je recherche. Elle a été prise suite à l'application d'une des couches.

Merci beaucoup pour votre aide.

Marilyn · Support technique · 21 Oct 2019, 11:44

Bonjour,

Pour obtenir un fini semi-lustre nous vous suggérons 2 couches de Arm-R-Seal de General Finishes.

Une finition à base de solvant disponible dans le lustré, satiné et semi-lustré.

Il est important de vous rassurer que l’huile de lin soit complètement sèche avant de faire l’application du Arm-R-Seal.

Bien à vous,

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English