Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Rafraîchissement table en teck.

Jean-Yves Bujold · 27 Jan 2021, 16:36

Il s agit d une table en teck de 53 ans. Suite à vos conseils, la table a été lavée avec du savon noir et sablée à la main avec du papier fin, 100 et 120, essuyée avec un linge humide. Après avoir été sablée, la surface de la table était uniforme et belle. J ai appliqué 24 h après, une couche de Prato Verde selon vos conseils. Mais des couleurs plus foncées sont apparues en séchant. Pensez vous qu après 2 autres couches, la finition de la table sera uniforme et belle. Sinon, dois je recommencer mon sablage. Sinon, que faire. Merci.

René Carrier · Support technique · 27 Jan 2021, 17:15

Bonjour,

Je crois qu’il manque de sablage. Les parties plus foncées sont les endroits où l’huile a bien pénétrée , ailleurs l’huile a glissé sur l’ancienne finition.

Il faut sabler pour retirer les vieux produits.

Jean-Yves Bujold · 27 Jan 2021, 17:46

Merci pour votre réponse rapide. Alors, dois je relaver avec du savon noir avant de resabler? Les endroits foncés sont secs, ils ont été sablés plus longuement, étant plus abimés. Le reste de la table est plus collant. Merci.

René Carrier · Support technique · 27 Jan 2021, 18:13

Il faut laver avec du Var sol pour enlever l’huile collante. Par la suite sabler de façon plus agressive.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English