Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Entretien de terrasse Mélèze

Réjean · 18 Mai 2021, 14:31

Bonjour
Il y a deux ans j'ai construit une terrasse , le plancher est en mélèze et garde en cèdre . J'ai appliqué deux couches de Paréo Zéro. Comme je dois lui refaire une beauté , quelles sont les étapes à suivre:
Sabler?
Nettoyer? ou les deux ?
Combien de couches dois-je appliquer ?

Si je n'utilise pas tout le produit (Pareo Zero) , combien de temps peut-il se conserver ?

Merci à l'avance
Réjean

René Carrier · Support technique · 18 Mai 2021, 14:45 · Dernière édition : 31 Mai 2021, 02:11

Bonjour Réjean,

Avez vous des photos de votre terrasse pour voir l'état actuel ?

Ce sera plus facile de vous conseiller.

Réjean · 18 Mai 2021, 20:12

Voici trois images de la terrasse dont une ou on voit la dessus de la rampe en cèdres.

René Carrier · Support technique · 19 Mai 2021, 06:35

Bonjour Réjean,

Un bon nettoyage sous pression avec un nettoyeur blanchisseur Finico.
Léger sablage au grain 80 et application deux deux couches de Pareo Zero.

Le produit se conserve très bien a température pièce.

Réjean · 19 Mai 2021, 07:59

Bonjour René
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

En ce qui concerne la conservation du produit , lorsque j'ai ouvert le 3.8 litres de Pareo Zero que j'ai acheté l'année dernière, une très mauvaise odeur s'en dégageait . Il y avait aussi beaucoup de grumeaux.
Le contenant a été conservé au sous-sol dans une armoire au même endroit que mes autres contenants de peinture.
Est-ce que vous avez une explication ?

Réjean

René Carrier · Support technique · 19 Mai 2021, 08:28 · Dernière édition : 31 Mai 2021, 02:12

J'ai conservé du Pareo Zero durant 3 ans sans problème.

On ne m'a pas rapporté ce problème depuis que nous vendons le produit, déjà plus de 4 ans.

Généralement quand il y a des grumeaux c'est que l'huile c'est séparée de l'eau, il n'y a plus d'émulssion.

Peut-être la prochaine fois, mettre le reste dans le plus petit contenant possible en verre ou en plastique pour conserver.

Réjean · 19 Mai 2021, 08:35

Merci beaucoup

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English