Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Duré vie Pareo zero

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Manuel Pelletier · 10 Mai 2022, 17:38

Bonjour je suis intéressé par le Pareo Zero de Prato-verde pour huiler mon patio en bois traité qui à maintenant 2 ans.

Je voudrais savoir, si j'achète un 18 L et que j'en utilise le 2/3, combien de temp je pourrai conserver le surplus avant qu'il ne soit plus utilisable ? Pourrais-je le réutiliser dans 1-2-3 ans quand j'aurai besoin de remettre une couche ?

René Carrier · Support technique · 10 Mai 2022, 20:10

Bonjour Manuel,

Le produit se conserve bien, mais si il en reste peu dans la chaudière il serait préférable de le transvider dans un petit contenant.

Peut être conserver facilement 2 à 3 ans.

Manuel Pelletier · 11 Mai 2022, 22:20

Merci René pour la réponse rapide, pour être sur de bien réaliser mon projet voila comment je prévois procéder et vous me direz si il y a quelque chose a modifier:

-Nettoyage à la hose à pression
-Laissé sécher 1-2 jours
-Poncage, avec le Pareo Zero devrais-je y allez au 80 ou au 120 comme indiqué dans la fiche du produit ? Niveau sableuse le mieux c'est une orbitale, vibrante à bande ? Un conseil pour facilité le sablage des rebord arrondi des planche de bois traité ?
-Application de l'huile à l'ombre
-Application de la 2e couche 12h plus tard

René Carrier · Support technique · 12 Mai 2022, 07:52

-Nettoyage à la hose à pression
-Laissé sécher 1 jour
-Poncage, au 80 seulement
Sableuse orbitale ou < bande si vous etes à l'aise avec cet outil.
-Application de l'huile à l'ombre
-Application de la 2e couche 6 h plus tard

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English