Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Fini blanchit sur bureau en erable

Steph B · 18 Aoû 2021, 21:16

Bonjour
Je voudrai enlever le peinture qui est sur un bureau en érable et ensuite le repeindre pour lui donner un fini blanchit brillant.
Je suis novice, j’aurai besoin de conseils, je pensais le décaper en utilisant un ponceuse.
Merci

René Carrier · Support technique · 19 Aoû 2021, 05:49

Bonjour,

Il faut utiliser un décapant Smart Stripper avec des tampons Siavlie verts.
Par la suite bien sabler avec un papier de grains 120 et appliquer le produit de votre choix. Si vous souhaitez le peindre blanc, nous avons la peinture de lait General Finishes ou de l’émail blanche semi lustré de la même marque.

Bonne restauration!

Steph B · 19 Aoû 2021, 06:56 · Dernière édition : 19 Aoû 2021, 07:24

La peinture conseillée donne quel fini de blanc ? Je cherche à faire un fini blanchit, similaire à la photo ci-dessous.
Merci

Marilyn · Support technique · 19 Aoû 2021, 09:33

Bonjour,

La peinture à base de lait sera opaque. Si vous recherchez un fini blanchit, nous vous recommandons plutôt des huiles.

Nous pouvons vous proposé La Cire Déco de Osmo pour la coloration et par la suite une application de l'Huile Polyx aussi de Osmo pour bien protéger et sceller le bois. Il y a aussi la possibilité de l'Huile Polyx 3051 Bois brut pour qui contient déjà un pigmentation blanche pour de bois blanc.

Il y a des échantillions de disponible pour faire des testes de couleurs.

Bien à vous,

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English