Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Teinture blanche sur merisier

Michel.S · 19 Jan 2021, 15:13

J'aimerais teindre des armoires en merisier blanche mais j'aimerais qu'elle soit plus blanche que couleur naturelle,
J'ai déjà essayer de teindre du merisier blanc et même si je mettais deux trois couches il n'y avait quasiment pas de différence. J'aimerais qu'il soit vraiment blanche mais j'aimerais aussi voir le grain du bois que me conseilles-tu si possible avec une teinture que je peux vaporiser et que je peux venir avec du vernis à l'eau Saman.
Merci

René Carrier · Support technique · 19 Jan 2021, 15:25

Bonjour Michel,

Nous avons une teinture a base d'huile qui se superpose facilement et qui deviendra blanche après deux couches. Teinture a l'huile de Osmo appliquez en deux couches a intervalle de 10h.

Vous pouvez appliquer un vernis a base d'eau une fois la teinture bien sèche.

Michel.S · 19 Jan 2021, 16:13 · Dernière édition : 19 Jan 2021, 17:07

Ok mais est-ce qu'elle peut s'appliquer au fusil?
Jai besoin aussi, Ultra teinture pénétrante - 3.78 L · Noyer très foncé,
est ce que c'est Noyer profond M520-2096 et est ce que vous l'avez dans le 3.78 L ?

René Carrier · Support technique · 20 Jan 2021, 07:36

Cette teinture peut être vaporisée, mais elle doit aussi être essuyé pour retirer l'excédent.

Pour ce qui est de la teinture Ultra Pénétrante de Mohawk noyer profond, nous ne gardons pas le format 3.78L en inventaire.
Il faut faire une commande spéciale de qui exige 4 semaine de livraison. le produit est disponible en format 946 ml.

Guillaume Croteau · 22 Jan 2021, 12:56

Bonjour monsieur Carrier, je voulais désolé de m'inclure dans ce sujet, je veux justement commander la teinture blanche de osmo, dans la description vous conseillez d'appliquer une couche de polyX mat par dessus, une raison spéciale pour le type de fini mat ou on peut y aller avec le fini satiné?

René Carrier · Support technique · 22 Jan 2021, 13:39

Bonjour Guillaume,

Le mat ou le satin ce n'est pas important.
Cette teinture peut recevoir n'importe quel fini, huile, cire, vernis laque.

Guillaume Croteau · 22 Jan 2021, 14:21

merci je vais passer la commande, pour l'application j'ai vu plusieurs méthode, laquelle vous conseillez pour un meuble? les tampons, chiffon, pinceau?

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English