Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Surperposition peinture à l'eau

Martine Lavoie · 28 Mai 2008, 17:52

J'ai acheter une peinture à l'eau couleur noyer clair, mais je trouve qu'elle est beaucoup plus brune que je me l'imaginais,Est-ce que je pourrais ajouter une teinte plus jaune dans la teinture et que me conseillez-vous. Sinon je me recommanderez une autre teinture. Merci

René Carrier · Support technique · 28 Mai 2008, 21:14

Blé d'or et miel sont plus des teintes plus jaune doré, il est possible d'éclaircir la couleur avec une base incolore. Sinon il faut regarder dans les teintures des Anciens Ébénistes .

Bonne finition

Martine Lavoie · 29 Mai 2008, 13:56

Bonjour, Merci de me répondre aussi rapidement. J'aimerais savoir si je peux mettre de la teinture noyer clair , la laisser sécher et utiser une teinture à l'eau couleur miel par dessus. Ou simpliment les mélanger ensemble pour avoir une couleur moins jaune. En passant merci infiniment pour vos échantillons de couleur. Mrci de me répondre.

René Carrier · Support technique · 29 Mai 2008, 14:15

Si le noyer clair est trop jaune le fait d'ajouter du miel la jaunira encore plus. Il est préférable de les mélanger plutôt que de les superposer.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English