Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Décaper des portes extérieures et les revernir ?

8 réponses · 22 Mar 2008 · par Marie-Andrée
Bonsoir, J'ai 4 portes extérieures qui n'ont été ni teintes, ni vernies depuis au moins une vingtaine d'années. Il s'agit …

Comparaison huile Ancestral et huile PratoVerde

1 réponse · 27 Mar 2008 · par gregor
Nous ferons sabler nos planchers qui sont en pruche ou épinette (maison de 1940) la semaine prochaine et nous hésitons …

Poutres de plafond

1 réponse · 25 Mar 2008 · par izclik
bonjour, je viens tout juste de poser de vieilles poutres récupérées sur mon plafond, comme finition je me demande quelle …

Oiseaux sculptés

4 réponses · 23 Mar 2008 · par Achepe
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir votre gamme de produits et je me demandais si ces produits pourraient s'appliquer …

Nouvelle photo

1 réponse · 22 Mar 2008 · par briconorm
bonjour avez vous recue les nouvelle photo pour la bibliotheque pour ajouter aux forum

Marche en chêne rouge

1 réponse · 20 Mar 2008 · par racha
bonjour j'ai des marches en chêne rouge à l'état brut que j'aimerais huiler avec UNO et SECUNDO, dans les échantillons …

Meuble jaunit aprés finition

1 réponse · 20 Mar 2008 · par sandy66
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros problème. J'ai peint …

Noeud et teinture

3 réponses · 14 Mar 2008 · par ducheaj
Bonjour, Je termine un projet. J'ai fait un lit, tete et pied, en pin. Malheureusement dans mon bois il y …

Produit uno secundo

2 réponses · 13 Mar 2008 · par racha
bonjour, une petite nouvelle parmis vous. J,ai mes marches d'escalier en chêne (naturel avec aucune finition) que je veux huiler. …

Encollage sur brou

1 réponse · 12 Mar 2008 · par truskin
Sur un meuble en pin que j'aurai préalablement enduit d'une couche de brou de noix, est-ce que je peux appliquer …

Pour une jolie petite vanité

5 réponses · 9 Mar 2008 · par Raphaëlle
Mon conjoint est à confectionner une vanité pour notre nouvelle salle de bain, elle sera évidemment en bois, je pensais …

Escalier en pin

3 réponses · 5 Mar 2008 · par EUKI
bonjour, je suis nouvelle, et j'ai une question à vous poser. Voilà, je viens de décapier mon escalier en pin …

Plancher de merisier teint

1 response · Mar 1, 2008 · by richardr
Bonjour, Il y a deux ans, nous avons construit notre maison et y avons posé du plancher de merisier brut …

Sablage

3 réponses · 26 Fév 2008 · par Paul
existe t'il des écrits sur ce sujet, j'ai beaucoup de difficultés à faire un travail acceptable.Certainement que le grain ,le …

Extrait de cassel et laque

1 réponse · 24 Fév 2008 · par Cafouilleur
Est-ce que je peux appliquer de la laque à l'eau( comme votre produit laque à l'eau) sur de l'extrait de …

Finition armoire de cuisine

3 réponses · 23 Fév 2008 · par bencar
Je suis présentement a refaire mais panneau armoire de cuisinne en lambris de pin et je ne sait pas quel …

Cire

2 réponses · 18 Fév 2008 · par boisderose
un ami a peint des cabanes d oiseaux et les a vernis (base d eau) on lui a proposé d …

Changement

3 réponses · 14 Fév 2008 · par real boutet
bonjour je travaillais juste avec des produit a l huile et je veux tout arreter ca et faire un virement …

Restaurer des armoires sans décaper.

1 réponse · 10 Fév 2008 · par amplio
Bonjour, Je cherche un conseil pour restaurer notre cuisine, portes et caissons. Nous ne voulons pas tout décaper et changer …

Maison pièce en pièce

3 réponses · 6 Fév 2008 · par Marilyn
Bonjour, nous sommes en train de construire une maison pièce en pièce ( semblable à du pièce SUR pièce ) …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English