Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Peintures Milano

Deborah · 23 Fév 2008, 13:14

Bonjour,

En feuilletant le numéro d'hiver 2008 de La Maison du 21e siècle, j'ai lu que vous offrez une peinture d'extérieur et d'intérieur à faibles COV, la Milano. Je ne trouve malheureusement pas d'information sur ce produits dans le site.

Notre petit patio et notre cabanon ont grandement besoin d'être rafraîchis. Comme ils existaient déjà quand nous avons acheté la maison, nous souhaitons les repeindre, mais en utilisant un produit le moins toxique possible.

Pourriez-vous nous fournir plus de renseignements SVP sur le produit et son utilisation?

Merci beaucoup!

René Carrier · Support technique · 23 Fév 2008, 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement nous devions lancer le Milano la semaine passée au Salon Chalet et Maison de Campagne. Un contretemps technique nous a obligé à retarder le lancement de plusieurs mois c'est souvent le cas quand nous travaillons avec des entreprises outremer. Nous espérons pouvoir lancer le produits pour la fin Août. Aussitôt disponible Milano sera inséré dans notre section peinture écologique.

Toutes nos excuses!

Bonne finition!

Deborah · 12 Mai 2008, 17:38

Bonjour,

Je reviens à la charge au sujet de la peinture Milano.

Serait-ce possible d'obtenir de plus amples renseignements sur le produit avant son lancement (la composition, le taux de COV, les couleurs, le mode d'emploi, etc.)? J'attendrai patiemment sa sortie, mais j'aimerais m'assurer d'abord que le produit convient à mes besoins et à mon projet.

Merci beaucoup de votre compréhension et de votre aide!

Deborah

René Carrier · Support technique · 12 Mai 2008, 17:53

Bonjour,

Nous avons remis le lancement au printemps 2009, notre fournisseur connait des problèmes technique et nous devrons possiblement chercher une nouvelles source d'approvisionnement. Toute nos excuses, mais nous ne pouvons pas nous permettre de vendre un produit dont les approvisionnements ne sont pas stables.

Bonne finition!

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English