Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Teinture faite avec de la cire a soulier

raymasss · 6 Mai 2008, 22:01

bonjour cette hivert jai été a cuba , jai vue de belle sculture en bois ,et je me suis apercu quil tein le bois avec de la cire a soulier jetait vraiment surprit du résulta , yas til; des inconvenient de ce genre de teinture je suis curieux .. de savoir si il enas quil lon esayer merci de bien me repondre car jai un projet pour une confection dune lampe en boi merci

Cafouilleur · 7 Mai 2008, 08:47

Salut raymasss,

Moi j'ai fait le test et j'aime beaucoup mieux appliquer la cire des Anciens Ébénistes suivi d'une couche de cire Eco-House (carnauba), tu auras le même effet et c'est beaucoup moins dur à appliquer et à polir. La cire à soulier c'est correct pour des petites objets de décoration.

Bonne chance

cafouilleur

raymasss · 7 Mai 2008, 20:37

esque cest le nom la cire des encien ebeniste et ou donc achette tu cette cire et tu a tu une teinture incorporer dans cette cire merci encor je debute dans le travaille du bois merci beaucoup

Cafouilleur · 7 Mai 2008, 21:43 · Dernière édition : 1 Mai 2013, 11:46

Je l'achète sur ce site comme tous mes produits de finition. /p/1/cire-a-patiner. La cire de carnauba /p/147/cire-de-carnauba

Cafouilleur

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English