Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

plancher d'épinette

Le forum est archivé et n'est plus actif. Il n'est plus possible de poster de nouveaux sujets ou de répondre à des messages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
shamy deschênes · 6 Nov 2018, 21:15

Bonjour jai une vieille maison qui a perdu son ame et jessaie de lui redonner. Je me suis fais un plancher en planche d'épinette, car le plancher d'origine étais trop magané. Malheureusement il a sécher et des craks sont apparrue, je nai pas fais la finition dessus encore, que me conseillerier vous pour boucher les craks , je veux teindre de couleur noyer, pour ne pas quil y ai de serne de chaque coté des planche.(sa mécoeure des spots)

René Carrier · Support technique · 7 Nov 2018, 10:48

Bonjour Shamy,

Vous pouvez utiliser une liant pour pâte à bois avec la poussière du sablage de votre plancher.

Bien suivre les étapes de sablage et de rebouchage.

Bon huilage !

shamy deschênes · 7 Nov 2018, 11:18

Vous m'avez dit bon huilage es ce préférable de huiler?

René Carrier · Support technique · 8 Nov 2018, 05:39

Effectivement, l’huile donne de meilleurs résultats sur les bois résineux et est plus facile d’entretien.

Vous pourriez appliquer deux couches de huile Secondo Mono incolore de Prato- Verde.

shamy deschênes · 8 Nov 2018, 13:40

merci!!:)

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English