Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Armoires de cuisine (améliorer le look)

happynancy · 26 Sep 2008, 17:08

j'aimerais savoir qui a des idées peu coûteuse avec image d'armoires de cuisine. Je désire garder mes armoires blanches car ma céramique est blanche. J'aimerais bien mettre des contours sur mes armoires mais je ne suis pas très habile. Qui peut m'aider ?

Cafouilleur · 30 Sep 2008, 08:03

Salut Happynancy

Je ne suis pas un pro mais je peux peut être te donner un coup de main.
Je me suis procurer une revue que j'ai acheter chez Rona, qui traitait des armoires en mélamine. Il y avait beaucoup de transformations intéressantes et pas très chères, tous les numéros de moulures, peintures et autres items étaient fournis dans cette revue. Je sais qu'elle est toujours disponible tu peux la trouver chez ton quincaillier.
C'est malheureux ta photo de s'agrandit pas quand on clique dessus, peut être en mettre une autre.

Bonne chance dans tes travaux.

Cafouilleur

happynancy · 30 Sep 2008, 19:16

j'aimerais bien savoir quelle titre la revue et je mettrai une photo que l'on peut agrandir sous peu

Merci encore pour tant de générosité

Cafouilleur · 30 Sep 2008, 20:32

La revue fait partie de la collection terre à terre venue en quincaillerie, je ne l'ai plus malheureusement, mais je sais qu'elle est toujours disponible. J'ai cherché sur le web mais pas de chance.

Bonne chance dans ta recherche.

Cafouilleur

René Carrier · Support technique · 23 Oct 2008, 09:27

Voici le lien de la revue sur l'amélioration des cuisine en mélamine.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English